l'assemblée des ombres Index du Forum

l'assemblée des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

renégat : Grigàn le traitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'assemblée des ombres Index du Forum -> l'assemblée des ombres -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grigan
membre de l assemblée secrete

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: renégat : Grigàn le traitre Répondre en citant

Je suis Grigàn, le plus figèle de tous les membres de la guilde (non c'est vrai ><). Quand Glen fou la merde, vous pouvez être sûr que je suis pas loin Mort de Rire .

Toujours dispo pour aider et serviable,mais faut pas abusé non plus -_- n'est ce pas Glenou ! =P

Eleveur de Talbuk à mes heures perdu, j'aime aussi passer de longs moment à coiffé ma longue et belle chevelure dorée . Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyrion

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: renégat : Grigàn le traitre Répondre en citant

J'avou que tu n'es jamais trés loin losqu'il y a une connerie de faite ^^ C'est ton dernier jours le traitre !!! aprés tu pourra plus revenir

tyrion

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: renégat : Grigàn le traitre Répondre en citant

XD Rebienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: renégat : Grigàn le traitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'assemblée des ombres Index du Forum -> l'assemblée des ombres -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange