l'assemblée des ombres Index du Forum

l'assemblée des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apotre Eliorion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'assemblée des ombres Index du Forum -> l'assemblée des ombres -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cladestroyeur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Apotre Eliorion Répondre en citant

Bonjour très chers confrères,
Je viens a vous pour me présenter. Paladin depuis mon plus jeune age jai grandi dans une ferme pas loin de minas tirit, a coter des hobits jouflus pour mieux vous situer.
J'ai 300 d'experience en maniement de rateau, faucille, pele, pioche et autre outils de travail... Jusqu'au jour où j'ai decouvert l'epee de mon arriere grand père (qui est mort dans le gouffre Nana contre une serviette hygienique..) et j'ai decider de reprendre son combat et de le venger! Voila je suis pacifique mais pas trop et j'aime rentrer dans le lard des mob a la con QUI FONT ****** il faut quand meme le dire!!!

Bon jeu a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyrion
membre de l assemblée secrete

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Apotre Eliorion Répondre en citant

ça c'est de la présentation !!! Content que tu soit avec nous Wink  

Glen
membre de l assemblée secrete

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Apotre Eliorion Répondre en citant

hé hé hé !!!

Bienvenus sur notre forum qui est aussi le tiens a présent !

Weiss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Apotre Eliorion Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Apotre Eliorion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'assemblée des ombres Index du Forum -> l'assemblée des ombres -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange