l'assemblée des ombres Index du Forum

l'assemblée des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salles Brisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'assemblée des ombres Index du Forum -> goodies -> sceenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermès
membre de l assemblée secrete

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Salles Brisées Répondre en citant

Bienvenue dans les Aventures de notre guilde, fasse à vous un groupe, 2 petits palouf, 1 petit vovo, 1 Chassou et 1 mort vivant. Nous partions à la reconquète de ces salles brisées prise par de méchant petit mob et un premier petit boss à plus d'une centaine de k de vie. Notre travail fut compliquer et la bataille dura à n'en pas finir, le combat étais interminable, 5 minutes de pression Wink nous esquivions les trous lumineux, alors que le boss de zone défendait son trône avec acharnement il refusait de tomber. Malheureusement fasse à un groupe de 5 avec 2 heals il savais qu'il allais prendre cher. Nos 5 Aventuriers après avoir tuer ce boss prirent place sur son trône, fière du devoir qu'ils venaient d'accomplir.

Cependant les 5 aventuriers déjantés ne s'arrêtèrent pas la, ils décidèrent de s'en prendre au plus gros boss qui gouvernais toutes ces zones, les vaillants combattant affuté leur épées pendant que certains confectionnais des bandages. Cependant l'heure avais sonner il était temps de rassemblé les hommes...

Hermès n'hésita pas il fesait une pleine confiance en ces heals, et engaga le combat suivi de près par ces DPS, mais le combat fut de courtes durée nos aventuriers y laissèrent leurs vies... Laissant derrière eux un ravage... Crying or Very sad

"La fin est trop triste" Mort de Rire

Merci à tous pour ces supers moments et instances ou je m'éclate

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grigan

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: mdr" Répondre en citant

Juste trop bien j'ai envie de dire xD.
 Limite si tu pourrait le mettre dans le topic "RP" xD ? , faudrait le faire pour chaque instance moi je dis Wink .
 Hermounnet, t'as lancer un putin de mouvement ! Very Happy

MOUCHAKABANANACOCONUTS ! <3

tyrion

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Salles Brisées Répondre en citant

Carrément d'accord grigan !!!

On fait plus de screen, Hermès se charge d'écire les histoires et voila, on fera surement mieux que Donjon de Naheulbeuk !

Super bonne idée Hermès Okay

Hermès

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Salles Brisées Répondre en citant

Merci j'ai encore des screen mais pas de sénario...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Salles Brisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'assemblée des ombres Index du Forum -> goodies -> sceenshot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange