l'assemblée des ombres Index du Forum

l'assemblée des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une alliance en balance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'assemblée des ombres Index du Forum -> la taverne -> organisation et projet a venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiser

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Une alliance en balance Répondre en citant

Bonjour chère amis de l'assemblée, je pense que vous me connaissais tous, Raiser humble démoniste de notre bon serveur Evolution.
Je viens ici solennellement vous présenter officiellement  une alliance concraite entre les Assemblée des ombres et les Dark Hell.
Depuis quelque jour, certain membres de ma guildes pensent que les Assemblées et les Dark Hell sont en rivalité, je veut mettre fin à ces stupides ragots. Je respecte profondément les Assemblée et ne veut en aucun cas mettre en place une quelconque rivalité ( qui pourrait mené au conflit)
J'ai donc décider de créer sur notre forum, une catégorie Alliance  (Lien direct)
Ainsi q'une catégorie de membre permettant de vous retrouver sur notre forum et d'accéder à plusieurs droit.

Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes, je vous souhaite un bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyrion
membre de l assemblée secrete

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: Une alliance en balance Répondre en citant

Bonjour raiser, je pense qu'on en  parlera entre nous pour une alliance concréte, bien que nous soyons allié depuis les anges de l'apocalypse. Ensuite par rapport aux rivalités, je demanderais aux joueurs actifs si ils ont un quelconque différant avec vous. Effectivement, une alliance permettrait d'avancer beaucoup plus vite, c'est pourquoi nous allons parler de ta proposition et tu aura une réponse bientôt !

Salutations à toi chef des dark hell !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Une alliance en balance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'assemblée des ombres Index du Forum -> la taverne -> organisation et projet a venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange