l'assemblée des ombres Index du Forum

l'assemblée des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'assemblée RIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'assemblée des ombres Index du Forum -> la taverne -> Crier !!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyrion
membre de l assemblée secrete

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: L'assemblée RIP Répondre en citant

Nous mourrons tous, nous pleurons tous, nous partons tous.....

Mes amis, mes frères d'armes, la guilde n'est plus ce qu'elle était, elle a perdue toute sa splendeur, la faute à qui ? à Darluok bien sur. C'est un bien pour un mal.
Nous nous sommes bien marrés, il faut l'avouer, c'est avec nostalgie que je parlerais alors des conneries d' Hanté, des gaffs d' Arreo, du charisme de Lunar en pleine instance, des envies suicidaire de glen et bien d'autres car les épisodes glorieux ou non sont en grand nombres chez nous.
Nous avons toujours été la guilde la plus tripante hahaha surnomé l'assemblée des alcooliques, des handicapés ou des drogués. Laughing

Je ne vous oublierai pas, ni tous les moments tripant que nous avons eu sur Skype.

SOYONS FIER D'AVOIR ÉTÉ DES MEMBRES DE L'ASSEMBLÉE DES OMBRES, AILLEURS N'OUBLIEZ PAS VOS ORIGINES CAR MES FRERES VOUS ETES ET RESTEREZ DES OMBRES !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glen

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: L'assemblée RIP Répondre en citant

Au final, arreo n'aura jamais été un renégat x)

Metryll

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: L'assemblée RIP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien dommage cette incurie des gens de DK pour Evolution. L'Assemblée était une excellente guilde et je garde un excellent souvenirs des mois passés ensemble.

Je joue actuellement sur Paradize. Pas la panacée universelle mais entre regarder wow et jouer à wow je favorise nettement la seconde option.

Si le chef traîne ses guêtres sur ce serveur et crée l'Assemblée j'en suis Smile

tyrion

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: L'assemblée RIP Répondre en citant

ça fait plaisir, Si la guilde se fait sur paradize, je serai de la partie !

Weiss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 07:20 (2010)    Sujet du message: L'assemblée RIP Répondre en citant

Bien sur ke je vien j ai fai un perso plow et j ai la charte alor XD (pseud kadaj pour le moment^^)

Kelras

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: L'assemblée RIP Répondre en citant

Hééé oui, la guilde se reforme sur paradise, petit à petit et j'espere que j'aurais un grade pas trop mal...(hein weiss)
Enfin bon, je suis heureux qu'on est enfin bouger parce que Darlu c'était vraiment pas terrible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: L'assemblée RIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'assemblée des ombres Index du Forum -> la taverne -> Crier !!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange